Actualités

MESSAGE IMPORTANT

Produits de Services Publics Innova inc est, selon la liste des services prioritaires du gouvernement du Québec, considérés comme un fournisseur essentiel pour sa clientèle de ‘’maintenance et opérations des infrastructures stratégiques’’ puisqu’il fournit des intrants nécessaires aux secteurs prioritaires.

Nous vous confirmons notre engagement de continuer, avec un effectif limité, les opérations afin de fournir à notre clientèle essentielle des produits stratégiques.

Nous prenons toutes les précautions nécessaires pour assurer la santé et la sécurité de nos employés en respectant les recommandations en matière de sécurité et de distanciation sociale.

Nous vous remercions de votre compréhension et soyez prudent.

Un projet de 5.5 millions $

Deux ministres du gouvernement du Québec soulignent l'agrandissement des Produits de Services Publics INNOVA Inc.

26 février 2020
Le ministre de l’Économie et de l’Innovation, M. Pierre Fitzgibbon, et le ministre des Transports et député de Granby, M. François Bonnardel, étaient présents chez Produits de Services Publics INNOVA Inc. le lundi 17 février 2020 pour souligner l'agrandissement de l'entreprise. Les ministres ont profité de l'occasion pour confirmer une participation financière du gouvernement du Québec de 1,76 M$ au projet qui permettra de doubler la superficie de production.

Le projet d'agrandissement de 5,5 M$ permettra la création de 9 emplois. Une partie du nouvel espace servira à acquérir des équipements innovants pour la mise en place d’un banc de test et d’un laboratoire qui serviront de tremplin pour l’amélioration des produits existants et pour l’élaboration de produits futurs. Il y aura également une nouvelle salle de formation. L'Académie XTIRPA sera un centre de formation de classe mondiale. Les nouvelles installations doivent être opérationnelles dès mai 2020.